Opération Free Burgers

Après la Belgique et les Pays-Bas, Ellis Gourmet Burger est sur le point de conquérir la France à l’aide de ses fameux burgers. Pour ne pas faire les choses à moitié, Ellis distribuera des burgers gratuitement afin de fêter l’ouverture de son premier restaurant à Bastille. Rendez-vous les 23 et 24 septembre. Il va y avoir du sport…

 


Ellis Gourmet Burger, Bastille © Ronan Le May

Ellis Gourmet Burger propose des burgers élaborés avec un esprit décalé et une volonté de faire redécouvrir des produits gourmets en format burger (boeuf de Kobe, homard, foie gras, loup de mer à la sauce hollandaise…). Des atouts qui devraient plaire au plus grand nombre, que l’on soit végétarien, grâce au “Crazy Red Veggie”, ou dingue de bonne viande, avec le “Meatlover”. L’équipe met un point d’honneur à respecter une qualité irréprochable de leurs produits : la viande est 100% française (boeuf Holstein France), à l’exception du « Meatlover » préparé par un boucher renommé de Belgique, Hendrik Dierendonck, exclusivement pour Ellis. Aussi, la carte est évidemment confectionnée de sorte à respecter les saisons.
Au delà de vous proposer des burgers taillés sur mesure, Ellis Gourmet Burger n’en n’oublie pas moins ses origines. Vous pourrez vous délecter de frites belges qui accompagneront votre burger à la perfection. Sans oublier la mythique Duvel, sacro sainte bière belge, ou encore la gaufre de Liège !

Pour être sûr.e d’obtenir votre burger gratuit, inscrivez vous sur le mur de l’événement ici.