Paris Pêche, le Sea Bar

Paris pêche a ouvert son restaurant le Sea Bar à quelques mètres de sa poissonnerie. Vous pouvez y dégustez des produits tout juste sortis de l’étalage pour un avant-goût de vacances iodées dans une ambiance très parisienne.

La poissonnerie Paris Pêche a ouvert ses portes à Aligre, l’un des plus vieux marchés de Paris, en 1997. Au fil des années, Paris Pêche assoit sa réputation. Elle a été l’une des premières poissonneries à développer une gamme de produits Bio. Ici, poissons et crustacés sont choisis dans le respect des saisonnalités et achetés aux Halles de Rungis tous les jours à 2h du matin et directement chez des marins-pêcheurs et ostréiculteurs des côtes françaises.

Pour mettre en valeur les produits, Paris pêche a également ouvert son restaurant le Sea Bar à quelques mètres de sa poissonnerie. Vous pouvez y déguster des produits tout juste sortis de l’étalage pour un avant-goût de vacances iodées dans une ambiance très parisienne. Au menu : crustacés, plateaux à la carte, poisson du jour, huîtres spéciales « Gillardeau »… et aussi des formules « Apéro » et « Homard ». 

A noter : un nouveau restaurant Sea Bar vient d’ouvrir depuis janvier 2017 à Montrouge au 92 avenue de la République, 92120 Montrouge. 

Le Sea Bar, 79 rue Crozatier, 75012 Paris. M° 8 Ledru Rollin. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 15h et de 18h30 à 22h30 et le dimanche de 11h à 15h. 01 43 47 45 47. 

—–

Le sea Bar fait partie des lieux repérés par A Nous Paris. Si vous voyez ce sticker sur la vitrine d’un commerce, vous pouvez y aller les yeux fermés.