Pop Chef : faites vous livrer en 30 minutes

Autre start-up parisienne montée par deux trentenaires – François Raynaud de Fitte et Briac Lescure –, Pop Chef fait dans le déj’ authentique et simple et promet de livrer partout en moins de 30 minutes.

Autre start-up parisienne montée par deux trentenaires – François Raynaud de Fitte et Briac Lescure –, Pop Chef fait dans le déj’ authentique et simple et promet de livrer partout en moins de 30 minutes. Pari gagné pour le timing, la livraison qu’on suit en direct live sur son mobile, arrivant à la seconde près. Côté menu, si le choix est un peu serré – rillettes de thon et rillettes de thon en entrée… – les deux plats du jour font parfaitement l’affaire, le chef de régalant selon l’arrivage de recettes de lasagnes, mais aussi saumon à la thaï, pastas aux champignons… Rien de très compliqué, rien de très créatif non plus, mais un programme parfaitement calibré pour tous les nuls en cuisine. Très bons points : la bonne sélection en jus de fruits et la mousse au chocolat aussi bonne que chez mamie.

En pratique : packaging simple et pratique. Timing de la livraison : à la seconde près. Tarif (formule entrée, plat, dessert) : environ 15 € par personne. www.eatpopchef.com Le hic : pas de livraison au dîner.