The Sunken Chip, l’authentique fish and chips au Food Market

The Sunken Chip proposera pour la première fois au Food Market son fameux fish and chips qui donnera une petite touche british au menu ! Rendez-vous jeudi 6 avril de 18h30 à 22h30 entre les stations Couronnes et Ménilmontant.

A quelques pas du Canal Saint-Martin, The Sunken Chip est le premier « fish ans chip shop » à Paris. Depuis juillet 2013, son équipe propose chaque jour du poisson frai servi dans une panure lègère et croustillante – dont la recette est gardée secrète – accompagné de frites et de la fameuse purée de petits pois avec une touche de menthe et d’huile d’olive, comme en Grande-Bretagne. Ici, tout est fait maison, de la panure aux frites, en passant par les sauces (et les desserts). Tous les poissons, merlu, lieu noir, haddock fumé…, proviennent de la pêche équitable du Finistère et de la Manche pour des produits de qualité mais à prix mini. 

L’enseigne, qui a également son propre food truck, le « Fish and Chip Van », qui se déplace dans Paris mais aussi dans toute la France pour des manifestations publics ou des événements privés, sera pour la première fois au Food Market ce jeudi 6 avril. Au menu, l’expérience unique du fish and chips à Paris dans sa version printanière « Fish ball salad » avec des boulettes de poisson maison, trévise rouge, cébette, coriandre et menthe et sa Mushy Peas (purée de petits pois).

N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe du Sunken Chip sur son stand du Food Market et à faire un tour sur son site

Retrouvez le magazine A Nous Paris distribué à chaque édition du Food Market.