Et si cette année vous adoptiez un animal de compagnie à Noël ?

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’heure est à la générosité et la plupart d’entre nous sont atteints du syndrome du Bisounours, à savoir tout est beau et tout est mignon dans un monde merveilleux. Les animaux aussi aimeraient pouvoir en dire autant et – à travers deux évènements parisiens – comptent sur votre solidarité pour trouver un nouveau foyer.

Le Noël des animaux abandonnés : les 23 & 24 novembre

Animal de compagnie - Source : Unsplash
Animal de compagnie – Source : Unsplash

 

Initié par la Fondation Assistance aux Animaux, le Noël des animaux abandonnés se tiendra une fois encore au Paris Event Center. Là-bas, 400 chiens et chats lâchement abandonnés par leurs précédents propriétaires à travers toute la France aspirent à une seconde chance. La leur donnerez-vous ? D’ores et déjà vaccinés et stérilisés, ils n’attendent plus que vous pour se faire choyer.

Noël des Animaux abandonnés

Les 23 et 24 novembre 2019

Paris Event Center

Accès libre

20 Avenue de la Porte de la Villette – M° Porte de la Villette

Le Noël des animaux de la SPA : les 7 & 8 décembre

Animal de compagnie - Source : Unsplash
Animal de compagnie – Source : Unsplash

 

Laissés pour compte avec des parcours de vie chaotiques pour la plupart, nos compagnons à 4 pattes rêvent à un nouveau départ en direction du bonheur. Tout au long de l’année, la SPA déborde de propositions et d’initiatives pour rendre ses nombreux centres attrayants au grand public. Malgré tout, pour des questions pratiques, il est parfois difficile pour les Parisiens de s’y rendre en transports en commun. Alors avec cet événement en plein cœur de Paris, plus d’excuse !

Noël des Animaux de la SPA

Les 7 et 8 décembre 2019

De 10h à 18h

Accès libre

Place de la République – M° République