Aime, la marque de cosmétiques dont les Parisiennes raffolent ouvre sa 1ère boutique

A la découverte de la première boutique Aime en plein cœur de Paris, cette marque de cosmétiques qui séduit les Parisiennes.

Mathilde Lacombe à la tête d’une marque que l’on AIME

Aime
Source : Aime

 

Co-fondatrice des Birchbox, l’entrepreneuse inspirante Mathilde Lacombe s’est lancée il y a quelques mois dans une aventure avec son acolyte : proposer une nouvelle marque de cosmétiques made in France. Sous forme de compléments alimentaires à base de plantes et d’ingrédients sains, trois références aux promesses alléchantes sont disponibles à ce jour : Pure Glow, French Glow et Urban Glow. Répondant à des besoins bien distincts, elles peuvent être prises ensemble ou séparément lors de cures mensuelles – la boîte est à 30 euros.

 

Aime
©Hervé Goluza

 

Et la bonne nouvelle : Face à un engouement sur l’e-shop et lors de quelques pop-up stores, Aime vient tout juste d’ouvrir sa première échoppe avec pignon sur rue. Et pas dans n’importe quelle rue ! Idéalement située, la boutique se niche rue du Pont au Choux dans le Marais, à deux pas du Cirque d’Hiver. Alors, filez donc y faire un tour pour des conseils personnalisés et assouvir votre curiosité !

Aime
3 rue du Pont aux Choux, 3e
Ouvert de 11h à 19h sauf le dimanche


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !