A.Savoir

La Galerie Miele ouvre ses portes pour une journée d’ateliers culinaires et de découvertes

La marque Miele organise un event exceptionnel le samedi 23 mars de 10h00 à 18h00 à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme d’électroménager. Au programme, des animations culinaires orchestrées par le talentueux chef du restaurant le Dersou, Taku Sekine. 

 

Miele
© DR

 

La Galerie Miele ouvre ses portes pour une journée sous l’égide de la haute cuisine. Depuis sa création, la marque s’est affirmée comme la référence des produits électroménagers premium tant par sa qualité que par sa capacité d’innovation. La fiabilité et la longévité de ses appareils ne sont plus à prouver. Et puisque l’excellence appelle l’excellence, qui peut être mieux à même d’utiliser ces produits que le talentueux Taku Sekine ?  Formé par les plus grands, (chez Ducasse et Hélène Darroze) le jeune chef japonais partagera son savoir-faire et ses précieuses recettes lors de cette journée hors du commun.

A l’occasion du double lancement de sa nouvelle Génération 7000 de produits encastrables pour la cuisine et de sa nouvelle gamme de lave-vaisselle G7000 AutoDos avec PowerDisk, Miele présentera ses nouveaux appareils lors de cet évènement éphémère. Une opportunité unique de découvrir des fours équipés des derniers systèmes FoodView (dont les caméras permettent de surveiller la cuisson depuis votre smartphone), Motion React (le four réagit et s’illumine lorsqu’on s’en approche) et Taste Control (un système de ventilation qui permet de maintenir les résultats de cuisson souhaités).

Vous pourrez rencontrer et échanger avec les équipes Miele pour tout savoir de leurs produits et voir le jeune prodige Taku Sekine les tester en exclusivité. Vous ne repartirez d’ailleurs peut-être pas les mains vides puisque des jeux-concours se tiendront et vous feront gagner de nombreux cadeaux.

 


Découvrez  la nouvelle Génération 7000 de produits encastrables pour la cuisine, et la nouvelle gamme de lave-vaisselle G7000 AutoDos avec PowerDisk.
Galerie Miele

116 rue de Turenne, 75003 Paris
Métro : République (3, 8, 9, 10, 11) ou Saint-Sébastien Froissart (L8)