Le compte populaire « Violente Viande » a t’il disparu d’Instagram pour toujours ?

Plus qu’un simple compte Instagram, « Violente Viande » – alias Florian – est avant tout un auteur devenu star des réseaux malgré lui. Son compte est passé de 150 K à plus de 300 K d’abonnés en un an ce qui lui vaut une ascension fulgurante mais il n’en demeure pas moins un compte très controversé, à l’humour plus que borderline, voir discutable pour certains.

Violente Viande et Instagram, une histoire d’amour tumultueuse

Violente viande
Post Instagram sur le compte de Garconsdepassage

 

Souvent critiquées, ses punchlines n’en finissent pourtant pas d’être partagées et likées sur l’Internet. Avez-vous remarqué que le compte a récemment disparu de la toile ? Source inépuisable de posts et de stories, Instagram ne serait pas – en plus d’être chronophage – en train de devenir un réseau sur lequel on se perd ? Cela donne matière à réflexion. Violente Viande ne semble cependant pas avoir dit son dernier mot et a créé un nouveau hashtag : #rendeznousviolenteviande 

 

Violente Viande - Source : Instagram
Violente Viande – Source : Instagram

 

Déjà partagé par quelques confrères de la verve, on se demanderait presque s’il s’agit d’une info ou d’une intox qui appelle aux clics et à faire parler (encore plus) de lui avant de renaître de ses cendres tel un phénix. Preuve en est !

 

Violente Viande - Source : Instagram
Violente Viande – Source : Instagram