Le Village Royal envahi de 800 parapluies roses

Au Village Royal, le ciel a pris des couleurs. Il suffit de lever le nez pour apercevoir une vague de 800 parapluies rose pastel et fuchsia suspendus. Une performance réalisée par l’artiste portugaise Patricia Cunha sera disponible jusqu’au 3 mai 2020. Quelques semaines pour voir la vie en rose.

Un passage parisien d’art et de shopping

Situé au 25 rue Royale dans le 8ème, le Village Royal réunit une petite quinzaine de boutiques de luxe (Dior, Eric Bompard, Chanel). Un joli passage du 18ème siècle où l’art s’invite régulièrement. Après les sculptures monumentales de Joël Canat, les effets miroirs de Daniel Hourdé, c’est donc au tour de l’artiste portugaise Patricia Cunha d’habiter ce luxueux recoin de Paris.

Voir la vie en rose

Connue pour son projet Umbrella Sky Project,  Patricia Cunha peuple depuis 2011 les rues du monde entier de parapluies ou de ballons multicolores. Elle avait notamment installé cet été, 3200 ballons du côté de Bercy Village.

View this post on Instagram

Sunday was a fun day !

A post shared by Elsa Pereira (@elsafp) on

Cet hiver, celle qui est originaire de Águeda au centre du Portugal, a suspendu 800 parapluies roses le long du Village Royal. Un hommage coloré à l’actrice Audrey Hepburn. « Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. »  Ode à la joie et à l’optimisme, cette installation chatoyante devrait envahir votre timeline Instagram sous peu.

À voir au Village Royal 25 rue Royale jusqu’au 3 mai 2020, du lundi au samedi de 8h à 20h30