Les Bons Plans du week-end du 11 août 2018

L’épisode caniculaire est passé, les températures reviennent à la normale mais les rues de Paris restent vides. Ne vous inquiétez pas, A Nous Paris ne déserte pas et se soucie de vous qui êtes restés dans la capitale ou qui rentrez de vacances avec une pointe de nostalgie. Nous vous soufflons quelques idées pour ne pas vous morfondre dans votre canapé.

Se faire un brunch pour moins de 20 euros

Brunch à L'Hôtel Grand Amour
Brunch à L’Hôtel Grand Amour © EP

 

Vous aviez dit : « Ce week-end, je ne fais rien ! » appliquez donc ces principes. Profitez d’une grasse matinée en vous souciant ni de l’heure, ni de votre équilibre alimentaire. Sachez que vous pouvez déguster un brunch dès 11h pour moins de 20 euros, idéal si vous revenez de vacances avec votre porte-monnaie et vos placards vides. Sucré, salé, chaud ou froid libre à vous de tout mixer, notre sélection des meilleurs endroits où bruncher à petit prix est là pour vous aider.

6 brunchs à moins de 20 euros

Se détendre de manière insolite

Détente insolite
Flottaison au centre MEISO © Meïso

 

Vous n’avez peut-être pas la chance de partir à la découverte de plages et terrasses où prendre des couleurs, inutile de vous en vouloir. Paris offre beaucoup de possibilités pour se détendre. Certaines d’entre elles rompent avec les manières conventionnelles. Ca tombe bien les vacances sont l’occasion de tester de nouvelles choses. Paris étant vide en août les activités présentes dans notre sélection n’affichent peut-être pas complet et second point positif, cela vous fera quelque chose d’inédit à raconter à vos collègues pendant la pause café.

5 façons insolites de se détendre à Paris

Se faire une expo dans un café

Cafés où voir des expos
© Point Éphémère

 

Il est interdit de manger et boire dans les musées et expositions, difficile pour vous qui avez tout le temps l’estomac dans les talons, n’est-ce pas ? Ne choisissez plus entre votre appétit gargantuesque et votre faim de découvertes sympas. A Nous Paris vous a sélectionné quelques endroits parfaits pour rassasier tous vos appétits. Ces quelques cafés allient le plaisir des yeux et de la bouche pour votre plus grand bonheur.

Les cafés parisiens où voir des expos

Se baigner à Paris Plage ou ailleurs…

Paris Plage
© Jean-Baptiste Gurliat / Mairie de Paris

 

Il nous était impossible de terminer cette sélection sans aborder l’incontournable de l’été à Paris. Nous ne sommes plus en alerte caniculaire mais les températures restent estivales, rafraîchissez vous en piquant une tête à Paris Plage. Serviette, maillot de bain, crème solaire, mettez tout dans un sac et foncez-y !

Paris Plages : le programme de l’édition 2018

Et si Paris Plage ne vous dit rien, les bases de loisirs ou les piscines sont de bonnes alternatives…

Les endroits les plus cool pour se baigner à Paris cet été

4 bases de loisirs à découvrir à côté de Paris