Une zombie walk le Samedi 12 octobre à Paris

Samedi 12 octobre, la Zombie Walk revient à Paris. L’occasion de participer ou d’assister à un gigantesque défilé de morts-vivants en plein cœur de la ville. Attention, âmes sensibles s’abstenir !

zombie walk 2019 paris
Entre références historique et pop culture, à la Zombie Walk, on ne négligent aucun détail ©Duc via Flickr

 

Les zombies à Paris

Vous n’avez pas le courage d’attendre Halloween pour sortir votre plus beau maquillage de zombie ? Ça tombe bien, le 12 octobre, tous les morts-vivants d’Île-de-France se retrouveront dans la capitale pour une Zombie Walk à faire frémir Rick Grimes (héros de The Walking Dead pour ceux qui auraient passé les 10 dernières années six pieds sous terre). « La chasse à la bonne chair sera donc ouverte à tous les zombies«  peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.

« Chers zombies !

Depuis la dernière édition de la Zombie Walk Paris, en 2017, vos stocks de chair fraîche font autant grise mine que votre teint décrépi ? Vous avez faim et vous n’en pouvez plus de vous cacher ?

Préparez-vous !!!

Il est temps de sortir de sa tanière pour se refaire du stock de vivres pour l’année à venir ! La Zombie Walk est de retour à Paris !!! »

Informations pratiques

Les participants, vêtus de leurs plus beaux costumes, visages blafards, mâchoire arrachée, crânes fracassés et plaies purulentes, sont attendus dès 13h, Place de la République. La marche, elle, débutera à 14h30 pour s’achever Place des Vosges.

Après une édition avortée en 2018, les morts-vivants affamés ont attendu trop longtemps avant de pouvoir mettre le nez dehors. Pas de doute, la journée s’annonce donc  sanglante pour cette dixième édition de la Zombie Walk Paris !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !