À louer : un dressing éthique et pointu avec Possible

Vous êtes aussi sensible au contenu de votre penderie qu’au sort de notre planète ? La nouvelle plateforme de location Possible permet de se concocter un vestiaire qui allie style, budget serré et démarche responsable. Un nouveau courant sur la planète mode.

Saper comme une fille engagée

Possible - Location mode éthique
©Possible France x Scarlet Roos

 

Une consommation raisonnée de la mode est l’un des enjeux de notre société. Marylou Mogier l’a bien compris. Son dressing « sur-encombré » l’a conduite à s’interroger sur la problématique, jusqu’à imaginer une solution dédiée. Après une expérience dans le conseil et un voyage autour du monde, la jeune diplômée d’école de commerce décide de concrétiser son projet.

Après« Huit mois de détermination, de sacrifices et de rencontres » , la plateforme de location de prêt-à-porter éthique Possible voit le jour début 2020. Pourquoi éthique ? Car les marques sélectionnées sont des créateurs français qui donnent du sens à la mode, à travers leurs valeurs et la conception de leurs collections. On trouve entre autres Les Récupérables, Muse & Marlowe, The French Pique, Scarlet Roos…  Des pièces tendances à volonté et à partager pour toutes les occasions ! À ce jour, 40 % de ces partenaires sont engagés dans une démarche responsable. Les projections de Marylou et Olivia, son associée, visent les 100 % d’ici deux ans.

Pour le lancement, les 100 premières abonnées peuvent découvrir les deux formules proposées sans engagement. À choisir selon le nombre de pièces et de rotations – comprendre sélection et retour – souhaitées. Et en cas de coup de cœur, pour éviter les déchirements de la séparation, Possible vous propose d’acquérir l’objet du désir à tarif préférentiel. C’est ça aussi la fashion responsable !

 

Mypossible.fr
Formule L’Inspirée : 59 €/mois – 3 pièces et 1 accessoire – 2 rotations par mois
Formule L’Engagée : 89 €/mois – 5 pièces et 3 accessoires – rotations illimitées
Service disponible dans toute la France – Pour Paris et la proche banlieue : livraisons et retours effectués par coursier à vélo ou scooter électrique.