Beaugrenelle rend hommage aux mamans

Beaugrenelle Paris
© Beaugrenelle Paris

Parce qu’on a qu’une maman et qu’elle mérite une médaille pour ses prouesses du quotidien, le week-end des 26 et 27 mai, on la gâte ! Et pour ça, direction Beaugrenelle où l’attendent de jolies attentions.

 

Maman : n.f. Femme s’occupant d’un ou plusieurs enfants et qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être effectuées par une vingtaine de personnes.

Avis aux petits et grands enfants, la Fête des Mères est une belle occasion pour lui dire et redire à quel point elle est unique. Vous êtes en panne d’inspiration ? Il suffit de demander !

Que vous cherchiez un joli bijou aux couleurs estivales, un coffret de maquillage raffiné ou une robe pour sublimer sa féminité, trouver le cadeau parfait n’est jamais chose facile.

 

1ère piste : allez à Beaugrenelle, le cadeau dont elle rêve s’y trouve à coup sûr !

2ème piste, toujours à Beaugrenelle : filez l’air de rien jusqu’au photocall fleuri (et gratuit !) installé pour l’occasion et offrez-lui votre plus beau sourire.

3ème piste (encore et toujours à Beaugrenelle et presque un prérequis) : passez chez Monsieur Marguerite, le fleuriste « trendy » de Beaugrenelle, pour choisir l’une de ses compositions colorées et terriblement inspirantes…

 

Et si tout cela ne suffisait pas, ajoutez-y une prose bien pensée ainsi qu’un doux baiser.
Du 22 au 25 mai, Beaugrenelle organise un jeu concours sur sa page Facebook. Tentez votre chance pour gagner 2 abonnements de 3 mois chez Monsieur Marguerite ainsi que 3 packs de 2 séances de sport au studio Bromance Paname.

 
 
Photocall et Monsieur Marguerite : samedi 26 et dimanche 27 mai de 11h à 18h
Beaugrenelle Paris – 12 rue Linois, 75015 Paris
Du lundi au samedi de 10h à 20h30 et le dimanche de 11 à 19h
Plus d’informations sur le site de Beaugrenelle Paris