Bien-être : Jaidee, le massage pas comme les autres

Un appartement haussmannien du 1er arrondissement au charme discret abrite l’un des secrets les mieux gardés de la capitale.

Connu par tous les professionnels du massage grâce à son centre de formation, Jaidee offre aujourd’hui la possibilité aux particuliers de bénéficier de soins uniques réalisés par les enseignants eux-mêmes. Oubliez les massages à la chaîne, les masseurs blasés et fatigués qui reprennent mécaniquement les mêmes gestes conventionnels à longueur de journée, ici on vous offre la crème de la crème du massage !

La séance débute par un bilan fonctionnel global car chaque massage est réalisé en fonction de la personne. Le soin en lui-même a été créé par les fondateurs, Yong Lyf et No Sourintha, considérés comme des références dans la formation au massage thaï en France. À quoi ça ressemble ? À une base de massages thaïs enrichie d’ostéopathie, d’approches douces comme le yoga ou la méthode Egoscue.

Le massage est disons, dynamique, et demande d’être actif par la respi ation pour mieux accompagner les mouvements. Et parce que les fondateurs voient leur activité comme l’une des facettes d’une transmission plus globale, ils proposent aussi un coaching personnalisé qui permet d’éduquer le corps pour tenir la douleur à distance.

Adieu maux chroniques, bonjour aisance corporelle : Jaidee, c’est l’adresse des pros que l’on vous passe sous le manteau, ou presque.

Retrouvez toutes les informations http://www.jaidee.fr