Braderie Chic et petits prix en plein Paris

La 10e édition des Braderies Chic se déroulera ce week-end dans la Galerie Joseph. Rendez-vous ultime des amoureux de raretés et de bons plans.

Organisée par Les Agaçantes, la Braderie Chic vous ouvre les portes de sa caverne d’Ali Baba de la fringue. Les Agaçantes, entreprise créée par Agnès et Christie, a pour but, d’une part, d’organiser des événements comme la Braderie Chic ou encore des marchés de noël. D’autre part, le duo s’efforce de s’imposer comme un liant autour de femmes désireuses de monter leur entreprise, une sorte de réseau solidaire.

Cela fait donc deux ans et demi que les Agaçantes agacent avec brio via leurs braderies au concept simple et efficace : tout est à 5 et 10€ excepté le Corner Luxe et le Corner “Neuf” qui proposeront des pièces de créateurs à moins de 30€. Pour cette édition, préparez-vous à explorer les trois étages de la Galerie où une cinquantaine d’exposant.es vous proposeront vêtements, bijoux et accessoires Femmes, Hommes et Enfants. De nombreuses marques seront disponibles : Gérard Darel, Sonia Rykiel, Américain rétro, Zara, Sandro… L’espace étant limité nous vous conseillons de venir tôt !

Pour plus d’informations, c’est par ici.