Danse de Salons

A l’occasion de la Fashion Week parisienne en mars prochain, les salons Premiere Classe, Don’t Believe the Hype et Paris sur Mode ouvriront pour la première fois une pop-up store qui mettra à l’honneur deux mondes qui fascinent et se fascinent l’un l’autre, la mode et le ballet.

La majestueuse Galerie de l’Opéra de Paris invite, en son sein, tous les passionnés qui auront la chance de découvrir cet espace et d’admirer un ensemble de vingt créations mode en édition limitée, jusqu’au 12 mars.

Josua Hoffalt, danseur étoile de l’Opéra de Paris et invité d’honneur de cette édition, présentera sa marque éponyme de prêt-à-porter et accessoires. A ses côtés, se trouveront pas moins de 16 autres designers aux univers variés (prêt-à-porter, accessoires, cosmétiques, papeterie, papier peint…) qui auront réalisé, pour l’évènement, des pièces uniques autour du thème de la danse classique alliant poésie, rigueur et romantisme.

Parmi les différentes créations, découvrez les Gants Opéra patinés rose poudré signés Agnelle, le sweat de ballerine pop et éclairée conçu par Leon & Harper ou encore le grand carré de soie illustrant un ballet par Ines de Parcevaux.

Venez donc partager cette passion de la danse et de la mode et ressortez des étoiles plein les yeux.