Foire de Paris 2018 se met au vert !

Foire de Paris lance sa 114ème édition et s’installe au Parc des expositions de la Porte de Versailles du 27 avril au 8 mai. L’occasion de prendre connaissance des nouvelles tendances maison, food, artisanat et découvertes. Le tout, teinté d’éco-responsabilité. 

 

Foire de Paris 2018
© Foire de Paris 2018

 

Les bourgeons, les fleurs, le printemps… Autant de délicatesses qui donnent envie de passer du temps dehors pour profiter d’une météo de plus en plus clémente. C’est pourquoi Foire de Paris 2018 met le jardin à l’honneur avec toute la notion de « green » qui va avec. Mobilier, décoration, piscines, spas, plantes dépolluantes, équipements design et connectés, des centaines d’exposants proposent leurs produits novateurs et écolos. De quoi aménager l’extérieur de vos rêves tout en préservant la planète ! Le village déco sera également installé pour les plus passionnés, avec de nombreuses activités à faire en compagnie d’experts et d’artisans de talent. Idéal pour gagner en idées et en bon goût.

Pour cette édition tournée vers le développement durableFoire de Paris a donc choisi des ambassadeurs de marque en la qualité de Stéphane Marie et Carole Tolila, co-animateurs de l’émission « Silence ça pousse ! » sur France 5. Deux experts à la main verte et au sens du beau bien développé, qui possèdent sans aucun doute les meilleurs conseils pour rendre votre jardin cosy et relaxant.

Dans le cadre de l’événement, des ateliers Do It Yourself  sont également proposés aux plus passionnés. Isolation, électricité, plomberie, décoration ou bien jardinage, devenez le maître de votre maison et apprenez à l’aménager selon vos souhaits. Avec un peu de patience et beaucoup de volonté, le bricolage n’aura vite plus aucun secret pour vous !

Quant aux visiteurs exaltés, ils pourront profiter d’une ambiance festive lors de la nocturne du 5 mai, où musique et activités ludiques s’empareront de Foire de Paris. Au programme, on trouvera une Garden Party au Pavillon 1, avec des concerts du groupe de jazz Five O’Clock, des terrains de pétanque et de molky ainsi que des tables de ping-pong. Le Pavillon 4 accueillera, lui, les artistes de la chaîne Trace Tropicale pour un moment de chaleur et de convivialité aux couleurs de l’Amérique Latine.

 

Retrouvez plus d’informations sur le site de Foire de Paris 2018.

Participez pour gagner votre invitation.