Fashion Party aux Galeries Lafayette

Jeudi, de 17h à 20h30, c’est Fashion Party aux Galeries Lafayettes. On découvre toutes les nouvelles tendances de la saison dans une ambiance super festive et on profite de nombreux ateliers proposés aux étages mode du magasin.

Les Galeries Lafayettes mettent les petits plats dans les grands pour vous présenter les nouvelles tendances de la collection Automne-Hiver 2016. Jeudi, de 17h à 20h15, de nombreuses animations seront proposées dans les étages mode du magasin. Petites attentions particulières dans près de 50 enseignes, personnalisations, cocktails et gourmandises, vous n’allez plus savoir où donner de la tête. On vous aide à y voir plus clair dans toutes ces propositions: après votre séance de Maquillage Express by M.A.C et votre hairstyling Bumble and bumble (2e étage), descendez vous faire tirer le portrait au photocall un étage en dessous. Admirez à 18h45 le défilé itinérant Summer Break et foncez au bar à cocktails au 3e étage pour vous récompenser de cette dure journée par un brevage bien mérité (à consommer avec modération). N’oubliez pas de récupérer votre sucette personnalisée Babines de l’autre côté de la Coupole. Continuez quelques mètres et finissez votre soirée en participant à un concours qui vous permettra peut-être de remporter un séjour en hôtel 5 étoiles au pays des Beatles. Côté ambiance musicale, c’est A Nous Paris qui régale et qui accompagnera vos déambulations mode avec des DJ sets de Charlotte Decroix (Alex&Annie) et Anais Leszcynska.

Si vous êtes du genre à arriver en avance, on offre des tote-bag aux cent premières personnes qui se présenteront au 2e étage du magasin munie d’un mag A Nous Paris (juste en face des escalators)