A.Shopper

ID #10 : idées et inspirations pour la Saint-Valentin

Pour cette sélection dédiée à la Saint-Valentin, on n’a pas seulement parié sur des valeurs sûres, on a surtout essayé de vous trouver le meilleur parmi ces choix rassurants. Parce qu’il y a offrir des fleurs… et offrir un bouquet Pampa !

 

Le Baiser du Chocolat des Français

Tablette de chocolat posée sur une table
Le Baiser – Le Chocolat des Français

 

Puisque selon la légende urbaine le chocolat est aphrodisiaque, autant ne pas se priver à l’approche de la Saint-Valentin. L’occasion idéale pour fondre une nouvelle fois pour les tablettes du Chocolat des Français. La marque tricolore signe une jolie collaboration avec la très douée Jenna Haugmard, illustratrice et directrice artistique française. À l’arrivée, une plaquette de chocolat rouge et bleue nommée Le Baiser, garantie sans OGM, avec plus de 72% de cacao et de beaux éclats de noisettes caramélisées. Miiiam !

Le Baiser par le Chocolat des Français, 5,50 euros

 

Des boucles d’oreilles Les Partisanes

Boucles d'oreilles en forme de coeur
Boucles Coeur Les Partisanes

 

Chaque année, les bijoux figurent immanquablement parmi les cadeaux les plus offerts à la Saint-Valentin. Rien d’étonnant donc à ce que la marque Les Partisanes (qui a lancé sa première collection de bijoux cet hiver) décide d’éditer une paire de boucles d’oreilles spécialement pour l’occasion. Ces petits cœurs en laiton doré et au joli volume sont fabriqués en France dans les ateliers de la griffe. Et ils seront disponibles à partir du 2 février. Cela vous laisse du temps pour parfaire le paquet cadeau !

Les Partisanes, 60 euros 

 

Un coffret beauté Glossybox x Crazy Horse

Danseuse du Crazy Horse en train de se mettre du vernis à ongles
Glossybox x Crazy Horse © RiccardoTinelli

 

Temple de l’érotisme à Paris, le Crazy Horse signe avec Glossybox un coffret beauté unique. À l’intérieur, sept produits choisis par les danseuses du cabaret : un pinceau kabuki, clin d’œil à la célèbre perruque, un soin pour les cils, un exfoliant pour les lèvres, un rouge à lèvres Make Up For  Ever, un vernis à ongles rouge feu Sothys et une crème pour le corps. Soit plus de 115 euros de produits pour 25 euros. Dans l’idéal, on vous conseille d’offrir cette box quelques jours avant le 14 février, pour pouvoir en profiter le jour J.

Crazy Horse x Glossybox, coffret beauté disponible à partir du 5 février, 25 euros (en abonnement)

 

Un bouquet livré en vélo

Bouquet Saint-Valentin Pampa devant une porte rose
Bouquet Saint-Valentin Pampa

 

Du 2 au 17 février,  Pampa investit le rez-de-chaussée du Bon Marché pour un pop-up spécial Saint-Valentin. Outre les bouquets de fleurs fraîches et séchées, on trouvera une sélection de produits de la jeune marque : quelques plantes et une cloche de fleurs séchées « façon globe de mariée revisité ». Pour ceux qui n’auraient pas le temps de passer dans le 7e, le bouquet du 14 février est disponible en série limitée et livré à vélo le jour J de 10h à 21h. « Un dégradé de red naturels, enrichi de feuillages sauvages et poétiques », parfait pour les amoureux en herbe.

Pampa. Deux formats Regular et Fabulous, bouquets à partir de 39,90 €

 

Et le site qui résout tout : Canard.co

Capture d'écran du site canard.co
canard.co

 

Si vous n’êtes pas très pétales de rose, que votre copine ne se maquille pas et que vous avez les petits cœurs en horreur, on vous propose de découvrir canard.co. Un site internet qui « facilite la vie de l’homme moderne » en sélectionnant au préalable des dizaines d’idées cadeaux pour « madame ». Des propositions originales (le ballon cœur gonflé à l’hélium) voire plus classiques comme une bougie parfumée ou une paire de chaussettes. La recherche par profil et par budget est plutôt pratique. L’avantage ? Vous n’aurez pas besoin de faire les magasins pour trouver le cadeau parfait !

Canard.co