« Je mets quoi ? » by TO-DO-LIST.fr & A NOUS Paris

A NOUS Paris et le magazine lifestyle TO-DO-LIST.fr se sont associés pour vous présenter des infographies légères, délicates et tendances.

Notre expertise sur la vie culturelle parisienne et les conseils avisés de la rédac de TO-DO-LIST.fr en matière de mode, de beauté et de style de vie sont mis à votre service. Alors, ce mois-ci, mesdames, on s’occupe de vous et on répond à la lancinante et récurrente question du « Je mets quoi ? » 
Pas d’inquiétude, le mois de décembre sera consacré aux Messieurs !

Découvrez 5 looks pour 5 sorties différentes. Comme toute parisienne qui se respecte vous êtes tout à la fois une arty effrénée, une gourmande inavouée, une bad ass du dancefloor, ou encore une pilier de comptoir manucurée. Pas besoin de faire un choix, affirmez votre style, et montrez vous telles que vous êtes ! Dress up !

>> une envie de culture ? Parez-vous de votre look le plus arty qui soit et foncez à l’expo sublime du Palais Galliera qui présente la garde-robe irréelle de la plus belle parisienne de la Belle-Epoque, la comtesse Greffulhe.

 

>> une envie de live music et d’ambiance survoltée ? Laissez robes et talons au placard, il s’agit d’optez pour un style cool et détendu si vous allez faire un tour en Bretagne pour le festival Trans Musicales, la réunion annuelle immanquable pour tous ceux qui adorent sortir des sentiers battus en termes de musique ! 

 

>> une envie de soirée tranquille ? Hop, hop, hop on s’emmitoufle dans une tenue cosy et on pousse la porte du ciné à côte de la maison. Et ça tombe bien parce que pour les plus aventurières d’entre vous, l’épopée Hunger Games est de retour. Pour les plus initiées, le très attendu nouveau long-métrage de Terrence Malick est sortie, avec Christian Bale à l’affiche, on dit OUI ! 

 

>> une envie de dîner aux chandelles ? Cette fois-ci on sort le grand jeu, la petite robe noire est de la partie. Et côté adresse, on a ce qu’il vous faut : le 41 Pasteur, une cuisine raffinée, qui sait nous conquérir de l’entrée au dessert !

 

>> une envie d’une girls night autour d’un bon cocktail ? Sortez votre dark side accompagné de votre perfecto et vous êtes parée pour boire un ou deux cocktails minimum. On vous embarque au Lavomatic parce qu’on aime tout : la déco, le concept, les cocktails, l’équipe ! 

 

► L’infographie complète :