A.Shopper

La Course en escarpins Sarenza

Avis à toutes celles qui passent leur temps à galoper d’un bout à l’autre de Paris, perchées sur des talons vertigineux : à l’occasion de son 10ème anniversaire, Sarenza renouvelle sa désormais célèbre Course en escarpins !

Cet event sportif, festif et décalé aura lieu le 15 octobre et verra s’affronter 24 équipes de 3 filles avec à la clé, pour les gagnantes, 10 ans de chaussures sur Sarenza !

Mais pour décrocher cette récompense ultime pour toute shoes addict qui se respecte, les athlètes en stilettos devront s’illustrer dans un relais 3×80 mètres plein de surprises. Le tout sous les encouragements déchainés du public.

Après la course, participantes et spectateurs se retrouveront pour une folle soirée dans l’univers merveilleux du Sarenza Wonderland.

Pour participer, quelques conditions : constituer sa team d’amies, enfiler ses plus beaux souliers de 8cm de talon minimum, s’inscrire sur la plateforme Sarenza, la page Facebook ou la page Instagram et surtout croiser les doigts pour faire partie des équipes tirées au sort.

 

Inscriptions jusqu’au 30 septembre.

Résultats du tirage au sort le 5 octobre.

 

– La plateforme Sarenza  http://www.sarenza.com/happy10
– La page FB  (accessible à l’adresse www.facebook.com/sarenza.com/)
– La page instagram (accessible à l’adresse http://instagram.com/sarenza/)