Un pop-up store de 80 créateurs ouvre rue des Archives

A l’occasion de ce début de printemps, la Fine Equipe lance son pop-up store La Fabrique, du 12 avril au 16 mai.

Affiche pour l'ouverture de La Fabrique
© La Fabrique

 

Envie de tourner la page de l’hiver grâce à une nouvelle garde-robe légère et colorée ? Rendez-vous à la Fabrique du 12 avril au 16 mai pour un relooking de printemps ! Au total, 80 créateurs ont été sélectionnés pour vous proposer leurs plus beaux produits. Sacs-à-main, foulards, vêtements, chaussures ou accessoires de toutes sortes, vous trouverez à coup sûr de quoi vous offrir une nouvelle allure joyeuse et raffinée !

Pour plus d’aventures, les créateurs se relaient tous les jeudis. Autrement dit, à chaque semaine ses styles et ses nouvelles tendances. Idéal pour les accros du shopping qui comptent bien découvrir le maximum de petites merveilles tout au long de ces cinq semaines !

Tous les jeudis, un « Apéro créateurs » sera d’ailleurs proposé afin de favoriser les échanges et les rencontres entre artisans et acheteurs. Un petit moment de détente et de convivialité autour d’un verre et d’animations ludiques.

 

A l’occasion du lancement de la Fabrique, participez aux jeux concours et tentez de gagner une lampe en béton de la marque Junny, un pack de 3 boxers Spartan ou bien une paire de baskets Caval.

 

Soirée d’inauguration le 12 avril à 19h00
Plus d’informations sur le site de la Fine Equipe