La Vente Privée TASCHEN se tient du 30 janvier au 2 février

Amoureux de beaux ouvrages, vous avez déjà forcément fait du lèche-vitrines devant la boutique TASCHEN rue de Buci ou feuilleté quelques livres exposés en vous perdant dans vos pensées. Bonne nouvelle ! TASCHEN réitère sa Vente Privée du 30 janvier au 2 février 2020 : c’est le moment de venir plonger votre nez dans ses audacieuses collections.

De beaux livres à prix réduits

 

Nichée au 2 rue de Buci, dans une librairie désignée par l’artiste Philippe Starck, le point de vente parisien de la maison d’édition TASCHEN qui fête cette année son 40e anniversaire propose des livres mettant l’accent sur l’esthétisme au sens large du terme. Que vous soyez passionné de design, d’architecture, de photographie, de cinéma ou encore féru de mode ou de musique, vous trouverez forcément votre bonheur chez TASCHEN. Grâce à cette vente privée – qui a lieu deux fois par an – c’est aussi l’occasion de faire plaisir à votre entourage en trouvant des idées cadeaux à prix doux.

Ne manquez pas votre rendez-vous TASCHEN à partir du jeudi 30 janvier pour profiter des photos de l’iconique David Lachapelle, des trésors de Toutankhamon en passant par les archives de Stanley Kubrick, la cuisine de Dali ou les œuvres de l’inimitable Andy Wharol.

La vente privée a lieu sur la boutique en ligne mais également au TASCHEN Store à Paris, l’une de ses onze librairies à travers le monde. Pour découvrir tous les livres en promotion, rendez-vous sur cette page.

Infos pratiques

Vente privée TASCHEN du 30 janvier au 2 février

TASCHEN Store
2 rue de Buci
75006 PARIS
Ouvert d
e 10h à 21h
et sur la Boutique en ligne TASCHEN

David LaChapelle. Good News. Part II, éditions Taschen
David LaChapelle. Good News. Part II, éditions Taschen