Le cabas Vanessa Bruno fête ses 20 ans au Bon Marché !

Toile et sequins, telle est la recette du succès pour le cabas français qui s’est toujours affranchi des aléas de la tendance. Après 20 ans d’existence, le sac Vanessa Bruno s’invite au Bon Marché pour une édition limitée à tomber.

Le Cabas Voyage Vanessa Bruno
© Vanessa Bruno

 

Le cabas en toile le plus culte de tous les temps souffle cette année ses 20 bougies, l’occasion pour l’enseigne Vanessa Bruno d’injecter un grain de folie dans ses créations au détour d’une collection spéciale. Conçue pour l’été en édition limitée, la ligne éphémère de sacs, d’accessoires mais aussi de vêtements est placée sous le signe du voyage avec une première escale à Saint-Tropez. Destination estivale par excellence, la ville, révélée jadis par la sulfureuse Brigitte Bardot, inspire tout particulièrement la créatrice : cabas en paille ou en lin, imprimés vitaminés, espadrilles en vichy et bijoux bohèmes campent le décor d’un univers où chic rime avec authentique.

Pour accueillir ces beautés en exclusivité, un seul écrin possible : le Bon Marché Rive Gauche ! Enseigne de prestige s’il en est, le magasin parisien mettra cette collection capsule à votre disposition du 28 juin au 18 août. Que vous soyez un(e) grand(e) collectionneur(se) des cabas Vanessa Bruno ou que vous cherchiez le nouveau sac qui fera votre été, une seule destination possible : le Bon Marché !


Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres, 7e
Ouvert lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 20h, le jeudi de 10h à 20h45 et le dimanche de 11h à 19h45