Le Salon du Vintage fait son grand retour les 22 et 23 février 2020

Le Salon du Vintage est de retour ! Rendez-vous au Carreau du Temple les 22 et 23 février prochains pour chiner de la sape de luxe vintage, de la déco design rétro et des vinyles d’époque, mais aussi découvrir l’exposition hommage à Karl Lagerfeld, créateur iconique qui a nous a quittés il y a tout juste un an. 

Une sélection pointue à retrouver au temple du vintage

Salon du Vintage 2020
© Salon du Vintage

Quatre ans qu’il se faisait désirer, mais que les aficionados de rétro se rassurent : le Salon du Vintage est bel et bien de retour ! Les 22 et 23 février 2020, ce sont plus de 2000 m2 qu’ils pourront arpenter à la recherche de la pépite vintage. Et avec la centaine d’exposants venus des quatre coins du continent, la chasse aux bonnes affaires s’annonce plutôt fructueuse.

Design, mode luxe, fripe-chic, classic cars ou encore vinyles, pour cette 21e édition qui se tiendra au Carreau du Temple, l’exigence sera définitivement au rendez-vous. De nombreuses animations rythmeront également l’événement : barbier, tatoueur, performances de danse mais aussi comptoir gourmand, parfait pour reprendre quelques forces après cette séance shopping de haute volée.

Hommage et rétrospective consacrés à Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld
© Roxanne Lowit

Disparu le 19 février 2019, Karl Lagerfeld sera à l’honneur cette année. Dans le cadre d’une exposition hommage consacrée à son travail, on pourra (re)découvrir ses créations iconiques ainsi que quelques-uns de ses croquis. Une rétrospective qui nous ramènera dans les années 1970, lorsqu’il travaillait pour Chloé, sans oublier les années Chanel, pendant lesquelles il a incarné et réinventé à sa manière l’esprit de Gabrielle Chanel. À ne pas manquer !

22 et 23 février
Carreau du Temple 
4 rue Eugène Spuller – 3e 
Entrée : 5€