Le vide-dressing de Ménilmontant à la Bellevilloise

Pour la première édition du vide-dressing de Ménilmontant et pour remonter le temps, on vous donne rendez-vous ce dimanche 29 janvier de 10h à 20h à la Bellevilloise.

Pour la première édition du vide-dressing de Ménilmontant et pour remonter le temps, on vous donne rendez-vous ce dimanche 29 janvier de 10h à 20h à la Bellevilloise. Les jeunes programmateurs de Jacky Banana s’allient au Roi des nuits rock’n roll parisiennes Fifties Sound pour l’événement.

Dans une atmosphère rétro, remontez le temps et venez chiner des vêtement et objets vintages. Les créations seront au rendez-vous. Vous pourrez admirer et acheter les créations de Gaëlle Barré ou encore Here name is Rita, en passant par les canevas luxueux de Nathalie Gagneux.

Et ce n’est pas tout ! Une programmation jazzy vous attend pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Vers 17h, le groupe Minnie Valentine & The Troublemakers va faire monter le son dans une ambiance burlesque garantie. Voici un petit aperçu de ce qui vous attend :

Vide-dressing de Ménilmontant, dimanche 29 janvier 2017 de 10h à 20h à la Bellevilloise, 19/21 rue Boyer 75020 Paris. M° 3 Gambetta. Tarif : 2 euros.