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We Are Not : maroquinerie de luxe à prix réduit

 

 

Le nom catchy de cette jeune marque d’accessoires pousse à l’interrogation. Nous ne sommes pas, certes, mais nous ne sommes pas… quoi ? « Fashion victims, millionnaires, toutes les mêmes, des logos », répond sa créatrice, Manel, ancienne acheteuse pour la maroquinerie luxe d’un grand magasin parisien. On comprend mieux dès lors son idée, née d’une double envie : rendre les vrais beaux sacs enfin accessibles, et par là-même, favoriser les envies d’originalité. Avec son complice Thibault, la jeune femme a donc lancé We Are Not, une nouvelle façon d’appréhender le it-bag. Confectionnés par des artisans tunisiens dans un très beau cuir (du veau nappa), leurs sacs aux finitions soignées sont ainsi proposés à des prix abordables (300 € maxi, pour un cabas). De quoi craquer pour un très chic modèle classique ou a fortiori oser une petite pièce « city pop », au mélange de couleurs sobres et vives qui se déclinent au fil des éditions limitées. On se laisse tenter en shoppant en ligne.