A.Shopper

La Nanoleaf Light House : un pop-up immersif en plein Marais

Entrez dans la lumière ! Du 13 Novembre au 1er Décembre, la marque de panneaux lumineux Nanoleaf inaugure son pop-up store. Une Light House immersive où l’on pourra découvrir les produits phares de la marque : les Nanoleaf Light Panels et les Nanoleaf Canvas. 

Gagnez un kit de panneaux muraux design Nanoleaf pour donner un coup de frais à votre déco

Que la lumière soit !

Nanoleaf
Le Nanoleaf Canvas

 

À l’ère des objets connectés, on n’éclaire plus son salon ou sa chambre à coucher comme avant… Bleue à l’heure du coucher, jaune pour le simuler le lever du soleil, on peut désormais gérer l’ambiance lumineuse de son appartement comme on le faisait autrefois avec la musique. C’est d’ailleurs ce que prouve, le temps d’un pop-up store immersif, Nanoleaf, la marque spécialisée dans l’éclairage à LED.

Fondée en 2012 par  Tom Rodinger, Christian Yan et Gimmy Chu sous l’impulsion d’un Kickstarter, Nanoleaf propose aujourd’hui des solutions d’éclairage intelligentes, économes en énergie et design. Lors du pop-up, les Parisiens pourront ainsi (re)découvrir les Nanoleaf Light Panels et les Nanoleaf Canvas, des éclairages connectés sous forme de panneaux muraux design que l’on assemble en fonction de ses envies et que l’on programme sur mesure. « Pour chacun des nouveaux produits que nous créons, notre objectif reste le même : offrir une expérience de lumière personnelle et joyeuse pensée pour chaque utilisateur», explique Gimmy Chu.

La Nanoleaf Light House sera ainsi l’occasion de découvrir ces petits bijoux technologiques en action et notamment le mode tactile des Nanoleaf Canvas. Plus besoin de se connecter à son smartphone pour changer l’atmosphère de la pièce, une petite pression du doigt et vous pourrez moduler l’intensité ou encore la couleur de l’éclairage !

La Nanoleaf Light House

Quand ? Du 13 novembre au 1er décembre 2019
Du mardi au samedi de 11 heures à 19h et le dimanche de 12 heures à 18h.

Où ?  23 Rue du Pont aux Choux, 75003 Paris.

Sur place, des  tarifs préférentiels (jusqu’à -20%) vous aideront à garnir la hotte du père Noël.