Nostalgiques des années 1990, un pop-up store vous redonne le sourire dans le Marais

Avec sa thématique  » 90 Heroes », ce sont tous les symboles des années 1990 que l’on retrouve avec plaisir à La Garçonnière jusqu’au 5 janvier. On vous en dit plus sur ce pop-up qui redonne le sourire. 

 

90's Heroes
Source : Facebook de La Garçonnière

Concept store dédié à l’Art de Vivre de la gente masculine  » et de tous ceux qui les aiment « , la Garçonnière est née il y a trois ans en plein cœur de Paris. Aujourd’hui, 3 boutiques vous accueillent – dans le Sentier, dans le Marais et à Bordeaux –  dans une ambiance conviviale véhiculée par une équipe soucieuse de votre bien-être et de vous mettre à l’aise.

La grande nouvelle, c’est que jusqu’au 5 janvier, vous pouvez filer à l’échoppe du Marais pour profiter d’une sélection exclusive de prêt à porter et d’accessoires qui vous replongera illico dans les années 1990. Avec sa thématique  » 90 Heroes », ce sont tous les symboles et icônes des nineties que vous retrouverez avec plaisir : Bombers Schott NYC, Sweats Champion, bobs Kangol, montres Casio, sacs Eastpak…Dans une atmosphère aussi régressive que rétro avec ses jeux vidéos ou ses affiches de films vintage, c’est – vous l’aurez compris – le popup store à ne manquer sous aucun prétexte.

 

La Garçonnière
47, rue des Archives – 75003 Paris
Du mardi au samedi : 11h00 – 20h00 et le dimanche : 11h00 – 18h00