Notre sélection de pop-up store à découvrir cet été

Il fait beau, il fait doux, il fait bon flâner… et shopper ! Balades à vélo, après-midi plages, caprices mode estivaux, on a tous une bonne raison de pousser la porte de ces pop-up store où l’on pourra trouver de quoi s’habiller aux couleurs de l’été.

 

Pop-up store « Je suis à Vélo »

pop-up store
Source : Facebook

 

Lancé par Caroline Labb, la boutique en ligne Je suis à vélo s’adresse aux cyclistes citadins qui souhaitent s’équiper avec style. Pari réussi pour l’e-shop qui s’offre même un pop-up store du 5 au 7 juillet à deux pas du Canal Saint-Martin. Exit bidons, maillots et cuissards, c’est une jolie sélection d’accessoires tendances et urbains que l’on peut dénicher, des produits durables designés par des créateurs qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable. Un conseil ? Enfourchez votre vélo et apportez votre casque, l’équipe lui réserve un petit relooking histoire de marquer le coup !

« Je suis à Vélo »
17 rue Eugène Varlin – 10e
Du 5 au 7 juillet 

La Fabrique Summer Edition

pop-up store
Source : Instagram

A la recherche de pièces tendances et de déco pointue ? La Fine Equipe vous donne rendez-vous au coeur du Marais et vous ouvre les portes de son pop-up store estival. Pour cette troisième édition, La Fabrique Summer Edition convie plus de 80 créateurs dans sa boutique de 100m2 habillée aux couleurs de l’été. Jusqu’au 31 juillet, la team vous propose de découvrir une soixantaine de marques françaises et même de discuter avec les designers autour d’un verre lors des apéros créateurs organisés tous les jeudis soirs. Lunettes, maillots de bain, sacs, vêtements, gare aux coups de coeur !

Et pour l’occasion, on vous fait gagner un sac à dos, un collier en argent et son bracelet assorti, un t-shirt de créateur, une collection de caleçons de marque et des sacs Célestins !

La Fabrique Summer Edition
59 rue des Francs Bourgeois, 4e
Jusqu’au 31 juillet 

Pop-up store Brazilian Bikini Shop

pop-up store
Source : Facebook

Couleurs pêchues, imprimés tropicaux et palmiers multicolores, bienvenue dans le corner Brazilian Bikini Shop, aménagé depuis début juin aux Galeries Lafayette Haussmann. Dans cet espace de 25m2, vous n’avez que l’embarras du choix : bikini fleuri, maillot de bain une pièce au design rétro, robes et accessoires estivaux se partagent l’affiche. Si l’e-shop propose plus de 100 marques – principalement brésiliennes -, le pop-up parisien a sélectionné 8 de ses enseignes phares, dont Rio de Sol, sa propre griffe lancée en 2003. De quoi trouver son bonheur !

Galerie Lafayette Haussmann 
40 boulevard Haussmann, 9e
Jusqu’au 2 août 

Pop-up store Jolies Culottes x Pétrone

Pop-up store Jolies Culottes x Pétrone
Source : Facebook

 

Pendant trois semaines, les marques Jolies Culottes et Pétrone s’associent, à l’occasion d’un pop-up qui vous mettra sens dessus dessous. L’idée ? Réunir la crème du sous-vêtement, que ce soit pour lui ou pour elle, en misant sur de belles matières et des tissus fabriqués en France et au Portugal. Pour l’offre féminine, l’enseigne créée par Florie et Prune propose un large choix de lingerie confortable, de la culotte pop au shorty en dentelle. Côté homme, Pétrone présente ses boxers colorés ainsi que sa collection de chaussettes en coton et en coton-lin. Le petit plus de la maison ? Ses prix mini et dégressifs, notamment si l’on craque pour plusieurs lots. Voilà de quoi faire des affaires plutôt culottées !

82 rue de Turenne – 3e