A.Shopper

Pop-up Store : Kiabi dans le Marais

La marque Kiabi et son pop-up store nouvelle génération investissent le centre de Paris pour une semaine, le temps d’apporter à la capitale une expérience mode ludique pour bien commencer l’année.

Kiabi s’installe en plein cœur du Marais pour y ouvrir un Pop-up Store fashion, coloré et connecté. On y accède en suivant un parcours en craie tag ou en se laissant guider par les voix émanant d’une douche sonore, sorte de cabine téléphonique interactive.

Une fois sur place, c’est  l’occasion de découvrir les nouvelles collections femme, homme et enfant ainsi qu’une série de t-shirts vendus uniquement dans cette boutique éphémère  et en édition limitée. Des pièces trendy aux prix tout doux, le propre de la marque.

Mais ça ne s’arrête pas là. Kiabi a imaginé cet espace comme une alliance parfaite entre shopping et technologie. Au programme, une vitrine virtuelle sur laquelle on colore et réinvente Paris à l’aide de son Smartphone et surtout une immersion dans les nouvelles boutiques de la marque grâce au it gadget dont tout le monde parle : le casque de réalité virtuelle « Occulus Rift ».