A.Shopper

Shopping : des suspensions Star Wars

Pour cette fin d’année, les Galeries Lafayette proposent un « Noël d’une autre planète », où les robots font la fête autour d’un impressionnant sapin cosmique.

Au cœur de l’événement, bien sûr, le nouvel opus de la saga Star Wars tient une place de choix, avec des vitrines dédiées (Lafayette Homme, dès le 5 décembre), une boutique Disney pleine d’animations et de jouets dédiés, une collection de vêtements et d’accessoires imaginée par l’Institut Français de la Mode ou une expo de casques Stormtroopers customisés. 

Bien sûr, les monomaniaques de la série trouveront là de nombreux collectors, comme ces personnages cultes miniaturisés et emprisonnés dans leur capsule de verre. L’œuvre de la marque La Tête dans le bocal, qui connaît un beau succès avec une idée toute simple : créer des lampes – à poser ou à suspendre – à partir d’un classique bocal « Le Parfait », d’une figurine de couleur et d’un fil électrique assorti. Dinosaures en plastique, bonhommes Playmobil, animaux de la ferme ou même sujets de Star Wars donc, trouvent ainsi un éclairage inédit.

R2-D2, C-3PO et Yoda, suspensions La Tête dans le bocal, en exclusivité aux Galeries Lafayette, 90 € l’un.