A.Shopper

Un pop-up store Rituals pour une bulle bien-être

Votre bien-être est la priorité de Rituals. C’est donc avec regret que Rituals reporte son pop-up store des 13 et 14 mars prochains au vu du contexte actuel. 

La date de report reste encore indéterminée, toutefois, Rituals se penche actuellement sur une date qui permettra au plus grand nombre d’entre vous de pouvoir y participer. Une nouvelle occasion de faire une pause et de vous accorder un moment de bien-être. Inscrivez-vous à la newsletter Rituals et choisissez votre boutique préférée afin d’être informés des dates de notre événement : https://www.rituals.com/fr-fr/newsletter-subscribe

L’équipe Rituals vous remercie chaleureusement de l’intérêt que vous portez à cet événement. Nous avons hâte de vous voir prochainement !

 

Rituals, la célèbre marque de bien-être, invite les Parisien.nes à deux jours de pause et de relaxation. Massages, cadeaux et dégustations d’infusion pour se reposer, tester de nouveaux produits et prendre son temps. Pour profiter de ces moments riches de sens pour le corps et l’âme, rendez-vous les vendredi 13 et samedi 14 mars dans leur pop-up store, pour un événement intimiste. 

Un voyage sensoriel pour le corps et l’âme

pop up store rituals

C’est dans le Studio des Acacias au cœur du 17ème arrondissement que Rituals a installé ses quartiers éphémères. Si on retrouve de nombreuses boutiques de la marque dans Paris, cette adresse ouverte le temps de deux jours proposera un moment de paix et de sérénité dans une ambiance intimiste.

Organisé en plusieurs espaces le Studio Acacias permettra aux visiteurs de tester les derniers produits (crèmes pour le corps, gommages, etc), de humer les nouvelles senteurs des bougies ou encore de profiter d’un massage des mains avant de se réchauffer avec une infusion.

The Ritual of Jing

Le pop-up store Rituals sera également l’occasion de découvrir la nouvelle collection The Ritual of Jing ainsi que ses deux lignes Relax et Sleep. Un programme dévolu au bien-être et à la sérénité, nuits de sommeil réparateur garanti. Inspirée par  la philosophie ancestrale chinoise Jing, cette nouvelle collection s’enrichit d’huiles essentielles de lavande, de jujube, de lotus et de bois sacré. Des ingrédients dont les vertus apaisantes ont été maintes fois testées et approuvées. Dans la médecine chinoise, les graines de jujube sont très appréciées pour leurs effets sur l’humeur, contre l’anxiété et le stress. La formule magique lorsque l’on a pris le métro aux heures de pointes et que l’on rentre rincé chez soi.

Outre les soins pour le corps, vous pourrez découvrir sur place les produits pour la maison et notamment les bougies parfumées. Bouquet de roses, thé vert et patchouli sont autant de senteurs qui vous feront vivre une expérience sensorielle à 360 degrés.

 

Pop-up store Rituals 

Où ? Studio des Acacias, 30 Rue des Acacias, Paris 17e

Quand ?  Vendredi 13, de 13h30 à 20h, et samedi 14 mars de 9h à 17h