Une collection Stranger Things disponible chez H&M

A l’occasion de la sortie de la troisième saison, H&M a sorti une collection capsule inspirée de l’univers de la série Stranger Things.

La collection Stranger things, le must have de l’été

Stranger Things
Dacre Montgomery alias Billy, maître nageur de la Hawkins Pool

 

Plus que quelques semaines avant le retour de la série la plus agréablement régressive de tous les temps. La saison 3 de Stranger Things débarque sur les petits écrans des abonnés Netflix à partir du 4 juillet et nous promet un nouveau tourbillon de clins d’oeil eighties, de références rétro-geeks et d’intrigues fantastiques.

Impatient de retrouver Eleven, Mike, Lucas et les autres, et de frissonner devant la nouvelle terreur surnaturelle qui s’est abattue sur la petite ville d’Hawkins ? Pour patienter en attendant les soirées plateau-télé qui accompagneront les huit nouveaux épisodes, on file chez H&M se dégoter une garde robe colorée et référencée, en provenance directe des années 80 !

stranger things

La piscine étant un élément central de cette nouvelle saison, les pièces phares de la collection ce sont les maillots et shorts de bain, aux coupes et aux couleurs bien vintage.

stranger things

Les tee-shirts et marcels à message avec des références directes à la série sont aussi à l’honneur. La tendance est clairement à la rétro mania, même si la plupart des pièces se fondent dans une garde-robe neutre, comme le combi-short.

stranger things

Toutes comme les accessoires, notamment cette casquette rétro en diable, mais aussi des claquettes et évidemment, un sac banane !

Bref, la capsule parfaite pour les fans de Stranger Things, mais aussi pour les nostalgiques du style des années 80, et ceux qui veulent buller stylés au bord de la piscine cet été.


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !