Une Saint-Valentin sans dessus dessous aux Galeries Lafayette Montparnasse

Mardi 14 février, l’amour est à l’honneur aux Galeries Lafayette Montparnasse. Le grand magasin et vos marques préférées vous ont concocté de nombreuses surprises pour passer la meilleure des Saint-Valentin.

Pour la Saint-Valentin, les Galeries Lafayette Montparnasse vont vous chouchouter. Le grand magasin et vos marques préférées vous donnent rendez-vous mardi 14 février pour vous faire profiter de nombreuses surprises.

Messieurs, pour être au top avant de retrouver votre Valentine, faites-vous tailler la barbe de près par La Barbière de Paris à l’espace homme (Niveau -1) en prenant rdv sur place à partir de 18h le 14 février. Venez également vous faire bichonner par les esthéticiennes de Paris Nails Bar pour un soin spécifique des mains (Niveau 1 – espace femme). Votre Valentine appréciera. Et le cadeau ? Pas question d’arriver les mains vides ! Passez faire un tour au niveau O, « Un peu, beaucoup » vous proposera des compositions florales à shopper pour l’occasion.

Mesdames, vous pourrez profiter d’une manucure glamour et user de vos charmes grâce aux esthéticiennes de Paris Nails Bar (Espace femme – Niveau 1). Pour jouer la femme fatale, rendez-vous au niveau 0 le jour J de 17h à 20h chez le coiffeur Wecasa. Vous sortirez d’ici avec un chignon élégant à la Grace Kelly et en rendrez jalouse plus d’une… Et si vous souhaitez avoir la parure parfaite pour cette soirée unique, participez à l’atelier de création de bijoux floraux avec la blogueuse @MamieBoude et repartez avec une bague au doigt !

A deux, vivez une Saint-Valentin magique aux Galeries Lafayette Montparnasse. Prenez la pause au photocall Cheerz Live et repartez avec votre photo souvenir (Niveau 0). En bonus, le samedi et le mardi, une loterie vous permettra de gagner de jolis cadeaux Cheerz : des Big Fat box, des Cheerz box, des magnets, des ID et des tirages gratuits. Plus d’informations ici. Les plus téméraires d’entre vous tenterons l’expérience « Hypnose » sur le thème de l’amour avec Dan (Espace femme – Niveau 1).

A tous les curieux, la cartomancienne Angélique lira dans les cartes ce que vous réserve l’année 2017 en amour (Espace femme – Niveau 1). L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Ne manquez pas également les pop-up, installés spécialement pour l’occasion, où plusieurs marques de créateurs seront présents. 

Accéder à l’événement

Mardi 14 février, venez fêter la Saint-Valentin aux Galeries Lafayette Montparnasse, 22 Rue du Départ 75015 Paris. M° 4, 6, 12 ou 13 Gare Montparnasse. Plus d’informations ici

100 tote bags Nails Bar à gagner le samedi 14 février à partir de 17h. Plus d’informations dans notre espace Bons Plans