Unexpected Days aux 4 Temps

Un grand ménage de printemps va s’abattre sur votre dressing avec les Unexpected Days.

A nous le printemps avec les premiers – vrais – rayons de soleil de l’année. Il est aussi l’heure de laisser au placard les tendances mode 80’ / 90’ de l’automne/hiver 2016/2017 pour les nouvelles collections printemps/été. Pour les beaux jours, les couleurs flashy, les associations inattendues, les imprimés à fleurs (encore et toujours) et le look casual – avec des volumes plutôt amples – vont envahir nos magasins préférés. Pour cette nouvelle saison, un seul mot d’ordre : éclatez-vous !

Les Unexpected Days reviennent aux 4 temps et au CNIT du 24 mars au 2 avril avec une multitude d’offres promotionnelles allant de -20% jusqu’à -50%. C’est aussi l’occasion de gagner des dizaines de cartes cadeaux pour votre shopping du printemps. Rendez-vous à la réception pour participer au grand tirage au sort quotidien et gagner un gros (et beau) bouquet de fleurs. 

Pour profiter de ces réductions, obtenez votre carte de fidélité – gratuite – en vous inscrivant ici. Vous pourrez également bénéficier de nombreux avantages toute l’année (parking gratuit, service VIP…). Si c’est votre première inscription, une bougie à la citronnelle vous sera même offerte pour débuter vos douces soirées d’été.