Violette Sauvage fait sa rentrée

Violette Sauvage signe son retour les 10 et 11 septembre à la galerie Nikki. Un sujet tendance pour la rentrée : comment trier son dressing et refaire sa garde-robe ?


© Violette Sauvage

Depuis 2010, Violette Sauvage révolutionne le concept des vide-dressings en organisant des évènements géants tous les mois. La Team Sauvage, toujours aussi soucieuse de développer l’économie collaborative, revient en septembre pour fêter la rentrée avec un bon plan shopping. L’expérience Violette Sauvage, c’est de la seconde main de premier choix, des marques à petits prix, du vintage, la découverte de nouveaux créateurs made in France mais aussi des ateliers beauté, DIY, un corner food, des rencontres et beaucoup de bonne humeur. La garantie de trouver un grand choix de marques (Asos, Bash, Sandro, Zara, TopShop, Maje, Mango…) à des prix imbattables. 

En plus d’être la caverne d’Ali Baba de la fringue, ce vide dressing a plusieurs casquettes : on retrouvera des ateliers beauté, un espace food, un healty bar, de la bonne musique ainsi que des corners de créateurs mode made in France. Autant vous dire qu’entre shopping et florilège d’activités, on risque de rentrer de là-bas vidés, mais définitivement pas les mains vides.

→ Plus d’informations ici.