Candidatez à la Promotion des Acteurs du Paris durable 2017

Pour la 5e année consécutive, l’appel à candidatures pour la Promotion des Acteurs du Paris durable est lancé.

La Ville de Paris encourage tous les acteurs parisiens (entreprises, associations, collectifs d’habitats) qui portent une action en faveur du climat, de l’environnement, de l’économie circulaire et du développement durable à candidater à la Promotion des Acteurs du Paris durable, entre le 27 février et le 27 mars. 

A la suite de cela, dix porteurs de projets seront retenus en mai par un jury composé d’élus parisiens, d’experts en questions environnementales, de personnalités du monde associatif et de la sphère entrepreneuriale, de membres du Conseil Parisien de la Jeunesse, de référents développement durable de la Mairie de Paris ainsi que d’Acteurs promus en 2016.

« L’objectif de cette promotion est de donner de la visibilité à ces acteurs d’avenir afin de diffuser leur exemple et d’inciter les Parisiens à les suivre et à reproduire leurs actions » explique Célia Blauel, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’environnement, de l’eau et du plan climat.
 
Dans cette optique, l’exposition « Parisiens pour le climat » présentera les différentes initiatives de ceux qui se sont distingués cette année, avant une grande soirée dédiée, ouverte à tous, au mois de juin. 
 
Pour candidater à la Promotion des Acteurs du Paris durable c’est ici