Paris en 1000 lieux cultes de pop-culture

Lancé par un groupe de journalistes et de passionnés de pop culture, le Guide de Paris Fantrippers a pour but de recenser 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, bd et romans de la capitale. Un joli projet à soutenir sur la plateforme Kiss Kiss Bank Bank pour rendre possible sa concrétisation.

Les quais de Seine de Minuit à Paris, le pont d’Inception, les lieux de tournages de Sense8, Gossip Girl, Sex & the City ou encore les endroits favoris d’Adèle Blanc-Sec, Largo Winch et Victor Hugo. Autant d’adresses ancrées dans votre imaginaire que vous aimeriez découvrir dans la réalité. Un rêve d’enfant qui pourrait bien se matérialiser.

Après avoir publié son Guide new-yorkais en 2017, l’équipe de rédacteurs de Fantrippers a décidé de réitérer l’expérience avec la capitale française. Le Guide Paris des 1000 lieux cultes de films, séries, musiques, bd et romans vous permettra ainsi de marcher dans les pas de vos héros préférés et de retrouver la magie des belles œuvres. Une véritable course poursuite à travers la ville lumière avec les personnages de fiction les plus importants de votre vie. De quoi vous réchauffer le cœur d’une tendre caresse culturelle !

Soutenir le projet sur Kiss Kiss Bank Bank.