Street culture entre les tours

Les célèbres tours de la Défense invitent cette année la street culture à côtoyer leurs hauteurs.


NEAN -®_Projet SAATO_UE3

Pour la 4ème édition de l’Urban Week Paris La Défense qui se déroulera du mercredi 20 au samedi 23 septembre 2017, le festival choisit le thème de la culture urbaine.  
 
Véritable rendez-vous pour les utilisateurs du quartier et les franciliens, ce festival d’animations choisit donc d’incarner l’identité urban de La Défense par sa programmation variée proposant visites, shows, street-art et moultes autres activités.

« C’est l’occasion de se faire une vraie idée de ce qu’est Paris La Défense aujourd’hui, à savoir un quartier qui ne se résume pas à ses bureaux, mais un vrai lieu de vie qui célèbre sa diversité culturelle » déclare Marie-Célie Guillaume, directrice générale de l’établissement gestionnaire du quartier.


DEFACTO_URBANWEEK_2016_3-42 ®11H45 pour Defacto

Les petits bonus de cette édition ? 

Un marché éphémère qui rassemblera 20 créateurs de tous horizons, des performances live de street-art et de musique, des visites guidées de tours et de lieux habituellement interdits
au public et des activités sportives dans des lieux insolites. 

Un programme riche et varié qui risque bien de nous faire redécouvrir ce quartier d’affaires sous un angle insolite.  


BANE&PEST -®_Projet SAATO_UE3

Rendez-vous sur www.urbanweek.fr le 4 septembre pour découvrir le programme, et pour l’ouverture des inscriptions à partir du 7 septembre.