La ville de Paris lance les Trophées des événements parisiens éco-responsables

Alors que les grandes villes développent de plus en plus leur conscience écologique, la Ville de Paris lance les Trophées des événements parisiens éco-responsables. Une compétition écolo pour rêver d’un avenir plus vert.

Les trophées des événements parisiens éco-responsables
© DR

 

Plus de verdure, moins de gaspillage, moins de pollution. Ce concours a pour objectif d’encourager les organisateurs d’événements verts et innovants. Des manifestations intelligentes et respectueuses de la planète, dont le modèle mérite d’être plus largement connu et appliqué par le plus grand nombre.

Parmi les participants, cinq seront sélectionnés par un jury composé d’élus parisiens, experts en question environnementale et représentants de l’administration parisienne. Ils seront départagés selon la pertinence de leurs actions et l’impact écologique de ces dernières. Les heureux gagnants bénéficieront alors d’une importante visibilité et recevront un prix lors d’une grande soirée à la Gaîté Lyrique.

Le concours est ouvert à tous les organisateurs qui ont réalisés des événements (payants ou gratuits) dans la capitale avec une démarche éco-responsable, au cours des 12 derniers mois précédant le dépôt de la candidature.

 

Inscriptions en ligne du 4 juin au 2 juillet sur le site des Trophées des événements parisiens éco-responsables.