Un nouvel espace ouvre sur la Petite Ceinture

A l’occasion de son premier anniversaire, le Hasard Ludique inaugure un nouvel espace de détente sur la Petite Ceinture et célèbre le tout au cours d’un week-end de joie et de fête les 28 et 29 avril prochains!

Anciennes voies ferrées de la Petite Ceinture au Hasard Ludique
© Mathieu Génon

 

Seulement un an et un succès encourageant ! Le Hasard Ludique célèbre la réussite de son année de lancement avec bonheur et en profite pour présenter son dernier projet. Désormais, ce lieu hybride possèdera une jolie terrasse ensoleillée de 300 m2. L’aménagement idéal pour donner une deuxième vie aux quais des anciennes voies ferrées de la Petite Ceinture tout en conservant son joli cadre arty. Il sera ainsi possible d’y boire un verre ou de manger un morceau, mais aussi de découvrir des expositions, des performances ou autres événements culturels. De quoi rassasier vos envies artistiques tout en prenant un bon bol d’air frais !

Les 28 et 29 avril prochains, le Hasard Ludique lance donc les festivités et inaugure son petit coin de verdure et de ciel bleu avec sa convivialité habituelle. Au programme, des concerts live enivrants, des DJ sets dansants, des animations amusantes et sympathiques, et bien sûr de quoi chatouiller votre gosier. La combinaison parfaite pour se préparer à l’été !

 

Retrouvez plus d’informations sur le site du Hasard Ludique.