Arte Mix ø Trabendo : le rendez-vous électro de l’automne

Quelle belle saison que l’automne à Paris ! Surtout lorsqu’on profite de soirées incontournables du mois d’octobre, comme le Arte Mix ø Trabendo par exemple. Pour la sixième année consécutive, l’événement propose un line-up électronique aussi pointu que festif.

Encore une fois, l’association Arte – Tsugi – Trabendo se révèle être une bonne idée. Après avoir invité l’année dernière des sommités de l’électro comme Chloé, Arnaud Rebotini et Cabaret Contemporain, c’est au tour de Marcel Dettmann, Cassy, Louisahhh, Maelström, Point G et Il est Vilaine de retourner la salle du 19e arrondissement.

 

MARCEL DETTMANN

Vedette du Berghain où il officie comme DJ résident depuis les débuts, Marcel Dettmann vient de sortir un ep « Test-File » sur le label du club.

 

Cassy

Après plus de quinze années de platines derrière elle et avoir foulé les scènes les plus prestigieuses d’Europe, Cassy sort un premier album en 2016 et continue de se retrouver sur tous les line-up dignes de ce nom.

 

Louisahhh b2b Maelstrom

Prenez une productrice et DJ américaine, Louisahhh, et son compatriote, Maelstrom, tous deux talentueux DJs derrière le (bizarre) label RAAR, et vous obtenez un B2B radieux.

 

Point G 

Derrière ses mille pseudos, le DJ et producteur Grégory Darsa a une seule ambition : se mettre au service de la house française dont il est l’un des pionniers depuis plus de vingt ans.

 

Il Est Vilaine

Recrues de chez Kill The DJ, Simon et Florent détonnent dans le milieu avec leur techno rockeuse et leurs pochettes à la Nicky Larson.

Tenté par cette aventure alléchante ? Arte Mix ø Trabendo, c’est l’événement incontournable de ce 12 octobre 2018. Et sur invitation uniquement !

 

Gagnez vos places pour la soirée « ARTE Mix » au Trabendo