Ce samedi, Bagarre organise une grosse soirée pour aider les migrants

Bagarre vous invite à danser toute la nuit pour la bonne cause ! Les recettes de leur soirée « LCCV » seront entièrement reversées au Bureau d’Accueil et d’Accompagnement des Migrants. Au programme, un line up house / techno / hip-hop des plus réjouissants.

 

Le club c’est vous – Illustration : Camille Potte

 

Le clubbing peut-il rendre le monde meilleur ? C’est ce que croient fermement les six musiciens de Bagarre, fêtards invétérés et artistes engagés. Ce samedi, ils organisent à la Folie la première édition de « Le Club C’est Vous », soirée de 10 heures en soutien à une association caritative. Cette fois-ci, tous les bénéfices des billets vendus seront reversés au B.A.A.M., qui soutient les migrants dans leurs démarches administratives et leur donne des cours de français.

Par solidarité, les artistes s’engagent à jouer gratuitement. Bagarre sera bien sûr sur scène, suivi de Jeanne Added mais aussi la très sexy rappeuse suisse Mara. Leur succéderont aux platines le DJ et producteur afro-house Lazy Flow, mais aussi le collectif techno Fils de Venus. Des performances flamboyantes sont également prévues, avec un dragshow de la queen Veronika von lear et un atelier maquillage du collectif queer dijonais Gang Reine.

Les clubbeurs sont invités à venir avec des produits d’hygiène et les vêtements  qui dorment dans le fond de leur placard : ils seront récupérés par le Vestiaire pour les migrants de l’église Saint-Bernard de la Chapelle.

 

Soirée Bagarre x BAAM : le club c’est vous ! le samedi 22 février dès 19h

à la folie Paris, Parc de la Villette, 26 avenue Corentin Cariou, Paris 19e