Ce vendredi, la soirée naturiste Beautiful Skin vous invite à danser nus

Enlever ses vêtements pour lever les barrières entre les clubbeurs : c’est le principe des soirées « Beautiful Skin ». La troisième édition aura lieu ce vendredi au Klub, dans le centre de Paris.

Une soirée clubbing naturiste

Beautiful Skin
Beautiful Skin

Pour passer la porte du Klub ce vendredi à Paris, nul besoin de prévoir votre plus belle tenue. Car à l’entrée de la soirée Beautiful Skin, il vous faudra ôter vos vêtements. Tous. C’est la seule soirée clubbing naturiste du moment. Après cette troisième édition, elle reviendra tous les mois dans la petite boîte intimiste dans le quartier du Châtelet. À l’origine de l’événement, l’union des collectifs A 222-32 et Bragi Puffesfish, et surtout le DJ Loki Strafish, adepte de longue date du « naturisme urbain ». « Mes événements s’adressent autant aux habitués qu’aux curieux. Cela donne un mélange particulier : il y a des gens de tous les âges et de milieux sociaux variés. »

L’organisateur prévient : la « Beautiful Skin » n’a rien d’une soirée libertine. Non, il s’agit d’une soirée (presque) classique.  Où, forcément, l’ambiance est un peu particulière. « Tous nus, les fêtards sont dans leur vulnérabilité, cela enlève certaines barrières du genre, d’appartenance sociale. À mon avis, quand on ôte les vêtements qui nous hiérarchisent, les rapports  humains sont assainis et plus doux », ajoute-t-il. Pour faire danser tout ce beau monde, six DJ sets pointus sont prévus tout au long de la nuit, entre la disco house de Linda deMorrir, l’afro house de Wakanda et la dark wave/EBM de F/cken Chipotle.

 

Soirée Beautiful Skin le vendredi 7 février à 23h 55
Le Klub, 14 rue Saint-Denis, métro Châtelet

Toutes les informations sont à retrouver sur Facebook