EPFête, une nouvelle résidence funky à l’EP7

Tous les vendredis, l’EP7 lance sa nouvelle résidence EPFête. Le but ? Des apéros et des soirées de folie avec happy hour, paillettes, snack & DJ set.

EPfête, la résidence de l’EP7

EPFête

 

Pour bien finir la semaine – ou débuter le week-end – direction l’EP7 pour des soirées quali qui vous feront oublier la rentrée. Là-bas, on peut simplement siroter un cocktail dans un transat mais surtout… s’éclater ! Mario Kart, ping-pong, jeux de cartes… Des jeux gratuits sont disséminés ici et là. Et parce qu’un spot de ce genre est synonyme d’ambiance de folie, c’est Shibuyaam qui s’occupera des platines et assurera des DJ sets jusqu’à 2h, voyage enivrant entre disco, funk, house et techno mélodique. Shibuyaam, c’est l’union de Shibuya 793 et Yaam, réunis autour d’une passion commune : la fête.

 

Le programme des réjouissances food & drinks de l’Ep7

EPfête

 

Niveau food, on ne reste pas non plus en reste avec une une carte snack bien tentante : burger, frites, aïloi de légume,  planches de charcuterie et fromages… En drinks, la pinte est à 5.5 euros de 18h à à 20h et les gin tonic 8.5 euros toute la soirée ! De quoi prendre des forces et s’éclater sous les paillettes (distribuées par Paillettes Pompettes) pour briller sur la piste toute la nuit. Que ce soit lors de simples afterworks ou des soirées déjantées, cette nouvelle résidence en séduira forcément plus d’un !

Le bon plan ?

L’Ep7 organise un jeu-concours et vous fait gagner un apéro pour deux avec deux boissons accompagnées d’une planche mixte, pour bien commencer la soirée.
Participer au jeu-concours


Ep7
133 Avenue de France, 13e
Tous les vendredis à partir de 18h
Plus d’infos


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !