La sélection club de la semaine du 26 mars

Les clubs et autres lieux nocturnes de Paname se tirent la bourre chaque semaine. Difficile de s’en plaindre tant la qualité se trouve souvent au rendez-vous. Mais comme il est parfois difficile de faire son choix face à une telle quantité de noubas, A Nous Paris vous propose sa propre sélection de soirées hebdomadaires. Promis, vous ne serez pas déçus !

 

Rex Club
Rex Club

 Le jeudi 29 mars


Rex Club 30 Years

Avec Laurent Garnier et Scan X (live) @ Rex Club

Impossible d’imaginer le Rex fêter ses 30 ans électroniques sans Garnier, coutumier du lieu depuis ses fameuses soirées Wake Up dans les 90’s. Après son all night long mémorable d’octobre 2017, le patron revient retourner le club avec son éternel compère Scan X. Et, selon les rumeurs, avec un special guest encore tenu secret…

En savoir plus

 

Le vendredi 30 mars


Concrete

Avec Polar Inertia (live), Shlømo, Luigi Tozzi, Twin Peaks aka DJ Yazi & Haruka (hybrid set), Julianna et Nathan Zahef @ Concrete

D’un côté, un plateau d’habitués : Polar Inertia, booké en live, Shlømo et Luigi Tozzi possèdent déjà leur rond de serviette à Concrete. De l’autre, la première française du redouté duo japonais Twin Peaks et le baptême du feu sur le Woodfloor (hautement inflammable donc) de Julianna et Nathan Zahef.

En savoir plus

 

Deeply Rooted meets Clone Records

Avec Serge, Rod, Duplex (live) et DJ Deep @ Rex Club

Vénérable (et vénérée par beaucoup) antenne house et techno, le label Deeply Rooted de notre DJ Deep national s’associe le temps d’une nuit à Clone Records, maison incontournable fondée en 1992 par le néerlandais Serge Verschuur. Une rencontre qui risque bien de voir ses acteurs tutoyer les sommets.

En savoir plus

 

Drumcode Paris

Avec Adam Beyer, Boxia, Reset Robot @ T7

Adam Beyer ne manque jamais une occasion de défendre sa vision de la techno. Insatiable, le boss des labels Drumcode et Truesoul vient réaliser son premier gig français de 2018 au T7. L’occasion pour lui (et ses poulains, Boxia et Reset Robot) d’ajouter un nouveau nom sur sa liste de clubs enflammés.

En savoir plus

 

Le samedi 31 mars


Ed Banger 15 ans + After Party

Avec SebastiAn, Breakbot, Cassius, Feadz, Boston Bun, Myd, Borussia, So Me, Busy P, 10LEC6, Vladimir Cauchemar et l’Orchestre L’amoureux @ Grand Rex et au Rex Club

Condamné à rester l’éternel symbole de la French Touch 2.0, le label de Pedro Winter a pourtant vécu plusieurs vies depuis sa création en 2003. Cette soirée spéciale permettra d’en prendre conscience avec un medley du meilleur d’Ed Banger interprété par l’Orchestre Lamoureux, suivi d’un after au Rex.

En savoir plus

 

Easter Sounds Festival

Avec Shuya Okino, Discomatin et Shibaura Sound System @ Dada Temple

Joyeusement orienté jazz, disco, funk et dance music, le Easter Sounds Festival revient pour une seconde édition à travers plusieurs dates en mars. Et cela, avant une dernière fête le 1er avril prochain. La prog’ de chaque event laisse rêveur, mais on retiendra surtout cette soirée mettant à l’honneur le groove japonais.

En savoir plus

 

TTC Anniversary Tour

Avec Cuizinier, Teki Latex, Tido Berman, Orgasmic et des guests en veux-tu, en voilà @ Machine du Moulin Rouge

Vingt ans après l’apparition du groupe et cinq années après sa séparation, la musique hybride de TTC n’a pas pris une ride. Elle semble même encore en avance sur son temps. Pour fêter cette longévité, les membres du crew se relaieront derrière les platines de la Machine pour une soirée spéciale 100 % DJ sets.

En savoir plus

 

Garage

Avec Jennifer Cardini, Loïc Minel et JC-303 @ Garage

Les cierges n’y ont rien fait : prévue en février à Concrete, la dernière venue de Jennifer Cardini sur les quais de Seine était tombée à l’eau. La faute au destin et à la météo. Pas du genre à se laisser faire, la DJ-productrice conjure le mauvais sort en répondant ce coup-ci à l’invitation de Garage.

En savoir plus

 

De La Groove

Avec Sebb Jr., Chinau, Le Hutin et Vanderkraft @ Djoon

De La Groove vient squatter les platines du Djoon pour une soirée house de bon aloi. Le collectif-label sera bien aidé en cela par la présence de Sebb Junior, DJ-producteur français qui ramènera à coup sûr un peu du soleil d’Espagne, pays où il a décidé de poser ses valises depuis plusieurs années.

En savoir plus

 

Concrete

Avec Apollonia, John Dimas, Taieb Chekir b2b Bassam (all night long sur le Woodfloor) @ Concrete

Trois ans que les trois caballeros de la house française n’avaient pas mis les pieds à Concrete pour y étaler leur science du mix à six mains. Presque une éternité dans la club culture. Parions donc que Dan Ghenacia, Dyed Soundorom et Shonky ne se pointeront pas les mains dans les poches ce 31 mars.

En savoir plus