Le 824 heures dévoile sa programmation de janvier

Poètes intimistes, musiciens émergents et artistes étonnants, le 824 heures a sélectionné le meilleur pour les lives de ce mois de janvier. Au programme, des sons électro venus d’ailleurs, de la pop folk ou encore du rock. Tout ce qui pourra vous faire vibrer et voyager l’espace de quelques heures.

 

Mercredi 17 janvier

Fête souterraine

Avec Chaton et P.r2b

Comme tous les mois, la Souterraine présente en concert des révélations de l’underground francophone. Et en ce mois de janvier, c’est le chansonnier Chaton qui sera mis à l’honneur dans une version clubbing soundsystem. Sa performance sera suivie de la mélancolique P.r2b, qui s’est notamment fait remarquer avec son titre « Océan Forever ». Une soirée qui promet donc d’être riche en découvertes.

En savoir plus

 

Jeudi 18 janvier

Date With Elvis & Ouai Stéphane

Avec Date With Elvis et Ouai Stéphane

Rock, blues, garage, Date With Elvis joue d’une musique brute et sincère. Un son qui évoque l’Amérique et le Mississippi, tout en intégrant de nouvelles rythmiques originales. Le duo marseillais partagera la scène avec Ouai Stéphane, artiste électro extravagant, plein d’humour et de mystère.

En Savoir plus

 

Mercredi 24 janvier

La régulière de Ricard S.A Live Music

Avec Fuzzy Logic et Hier Soir

Voix sensuelles, mélange de house, techno et bass music. Fuzzy Logic propose un son underground pour s’évader dans le lointain et l’inconnu. En résulte une musique puissante et instinctive, qui s’articule autour des humeurs et des émotions. L’artiste indien envoûtera la salle aux côtés du groupe Hier Soir, jeune duo aux tonalités pop folk et électro qui donnera son tout premier concert à Paris.

En savoir plus

 

Jeudi 25 janvier

Safia Bahmed-Schwartz

Avec Safia Bahmed-Schwartz

Artiste contemporaine aux multiples talents, Safia Bahmed-Schwartz séduit avec sa voix chaude et ses intonations érotiques. Elle évoque l’amour, le plaisir et la féminité en bouleversant les codes de la musique et du rap. Chuchotées, susurrées, ses paroles osées ont l’effet d’une caresse tout en faisant frissonner. Une proposition déconcertante et fantasmagorique forte de son originalité.

En savoir plus

 

Mercredi 31 janvier

Animal Records Live #01

Avec Stand Wise

Le 824 heures lance les Animal Records Sessions, un rendez-vous mensuel avec un groupe ou un artiste prometteur qui ne manquera pas de vous surprendre. Pour cette première édition, c’est le duo Stand Wise qui ouvre le bal avec un son électro. Musique douce aux influences diverses et variées pour les aventuriers de la mélodie et les curieux.

En savoir plus