Le Safari Boat est de retour pour sa troisième édition

Après deux éditions à guichets fermés, A Nous Paris et Bonjour/Bonsoir reviennent avec les croisières les plus animales de la capitale pour la troisième édition du Safari Boat. Du 22 mai au 25 septembre, embarquez sur ces croisières open air au fil de l’eau avec concerts, DJ sets, playground et cantines pour des soirées inoubliables.

 

Safari Boat : larguez les amarres !

Le safari boat
© Arthur Sloth

 

Le 22 mai prochain, nos amis de Radio Nova prennent la barre pour la croisière de lancement. Chaton et sa version autotunée de la chanson française ouvre les festivités avec un live onirique pour lancer cette troisième édition, suivi d’un DJ set de Poté qui vient de sortir son premier album « Spiral My Love » sur le label de Benji B, Deviation.

Suivront ensuite 20 croisières musicales et animales avec une prog’ dont on a le secret : The Soft Moon, Arnaud Rebotini, Kokoroko, Otzeki, Cannibale, Grand Blanc, Pete The Monkey et bien d’autres viendront enflammer vos fins de journées sur fond de couché de soleil et de monuments parisiens. Aux fourneaux, on retrouve la cantine italienne Rivoluzione et ses généreuses pizzas.

Tout le monde à bord !


 Safari Boat
Jardin Tino-Rossi / 2 Quai Saint-Bernard, 5e

• 19h00 – Bienvenue à bord / Apéro
• 20h00 – Départ / Concert & DJ Set
• 23h00 – Retour à quai / DJ Set
• 01h00 – Fermeture


Gagnez vos places pour l’opening du Safari Boat !

Accéder à la billetterie