« Love is the rule » : soirée veggie et pole dance au VG Lab

Un seul mot d’ordre : « Love is the rule ». C’est au VG Lab, dans le 13e, que ça se passe, samedi 25 janvier. Une soirée pour parler de l’alimentation de demain et de la cause animale sur fond de théâtre, bonne bouffe végétale et pole dance.

« Love is the rule » : soirée veggie et pole dance au VG Lab

Pole danse, VG Lab, paris 13e
« LOVE IS THE RULE », soirée hybride au VG Lab. Photo de Jonathan Rados via Unsplash

La soirée « LOVE IS THE RULE » accueillera les curieux et adeptes de l’alimentation végane autour du  VG Lab, une association destinée à faire découvrir l’alimentation végétale, se rassembler, se poser, réfléchir et surtout agir.

Outre des soirées pour faire se rencontrer les acteurs du secteur, l’organisation propose des activités et ateliers pour apprendre à végétaliser son alimentation et adopter un mode de vie plus responsable. L’occasion de glaner des conseils en nutrition, en cuisine et en vie pratique pour sauter le pas ou parfaire sa pratique du véganisme.

Pour ouvrir les festivités, le VG Lab propose une soirée hybride samedi 25 janvier à partir de 18 heures. Au programme, du théâtre avec la pièce « Mon amour de ventre » mise en scène et interprétée par Estelle Haas, de la danse contemporaine avec Manon Ruglio & Margaux Damain, un concert live d’Alex Foster aux accents indie/folk et un show aérien de pole dance artistique avec Claire Francisci, pour finir la soirée la tête dans les étoiles.

Enfin, un bar et des stands de restauration (végane évidemment) vous permettront d’étancher votre soif et de satisfaire votre appétit. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’Armée du salut qui vient en aide au centre d’accueil des migrants de Porte de la Chapelle et Crow Life, le centre de recherche et de protection des corvidés.

 

Soirée LOVE IS THE RULE
Samedi 25 janvier à partir de 18h
Entrée : prix libre
VG Lab
10 rue Charles Fourier, 13e
Plus d’infos 

 

Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !